Cuisine halal Créteil est une cuisine dont les ingrédients des repas préparés sont entièrement halal.
Par le mot halal, on sous-entend la Charia. En effet, la cuisine halal Créteil, contrairement à la cuisine normale, est dépourvue de tout ingrédient ou boisson que les lois islamiques les interdits.
La cuisine halal Créteil est une cuisine riche et variée, tous les consommateurs sont satisfaits des repas préparés répondant aux croyances religieuses.
Les DEUX RIVES, est un restaurant qui offre à ses clients une cuisine 100 % halal. Donc, n’hésitez pas de passer votre commande et de réserver vos plats.

Cuisine halal Créteil: en comparaison avec la cuisine normale

Cuisine halal Créteil, comme tout le monde en parle est une cuisine pour les religieux.
En effet, la gastronomie halal n’offre pas des plats dont les ingrédients que l’islam les proscrits.
Quelle est la différence entre cuisine halal Créteil et cuisine normale ?
Tout simplement, la cuisine normale est très permissible : pour préparer les repas, on utilise tous les types d’ingrédients sans exception. Également, le chef cuisinier peut utiliser du vin pour préparer des plats non halal. Chose qui n’est pas permise dans une cuisine halal Créteil.
Aussi, la viande de porc est interdite pour la cuisine halal. En fait, manger la viande de tout animal n’ayant pas subi le rituel d’abattage islamique, n’est pas toléré. De même, les boissons alcoolisées sont interdites.

Restaurant LES DEUX RIVES : cuisine sans alcool Créteil

Chez LES DEUX RIVES, on vous offre des plats totalement halal, ainsi que des repas riches et très variés.
Consultez notre menu pour avoir une idée plus vaste sur nos produits alimentaires et les plats préparés par notre chef.
Quels sont les plats principaux du restaurant LES DEUX RIVES ?
En effet, on offre à nos clients plusieurs plats, la spécialité du Grand Maghreb est également présente, à savoir : le couscous, la kefta et le tajine. Quant aux boissons, on vous propose des mojitos vierges et des boissons exotiques telles que : le lait de coco, le jus d’ananas et citron vert.
Pour cela, notre chef de cuisine halal est toujours à votre disposition pour préparer votre commande. N’hésitez pas de demander des plats délicieux et très savoureux.

Certification pour la cuisine halal

La cuisine halal Créteil répond à un cahier de charge très strict. Comment savoir si les repas à consommer ne sont pas licites ?
Il faudrait toujours déclarer que toute viande est bien propre pour la consommation par les religieux. En particulier, les musulmans. En effet, cela les aide à éviter toute interdiction islamique.
Remarque importante : l’alimentation halal est devenue un label assez répandu sur les emballages pour des raisons de marketing et non pas purement religieuses.

Cuisine halal : les additifs alimentaires halal

On certifie certains additifs alimentaires comme halal, tandis que d’autres comme haram. A chaque fois où vous achetez un aliment, il faudrait s’assurer que les additifs (pour améliorer la qualité) ne sont pas licites.
Par exemple, la gélatine n’est pas halal, de même pour le phosphate d’os et le sulfate de cuivre. Faites attention aux additifs alimentaires ! La cuisine halal est une cuisine dépourvue de tout aliment haram, donc les additifs doivent alors être bien choisis.

Conclusion

La cuisine halal est une cuisine consacrée pour les personnes qui respectent les lois islamiques appliquées à la gastronomie. En comparaison avec la cuisine normale, on interdit certains ingrédients. Les restaurants halal sont devenus de plus en plus nombreux afin de répondre aux besoins des clients ayant des croyances bien particulières.